Vue du site internet de Mon livre SMS

Mon livre sms : quel chiffre d’affaire ?

Dans un monde où les messages électroniques ont pris une place considérable dans nos vies quotidiennes, une start-up française a relevé le défi de transformer ces conversations virtuelles en souvenirs tangibles. À travers son service Mon livre SMS, l’entreprise redonne vie à des instants parfois oubliés tout en faisant grandir son chiffre d’affaires.

Le concept ingénieux de « Mon livre SMS »

En quelques années seulement, les correspondances numériques telles que les SMS ou les messages sur Whatsapp sont devenues le mode de communication principal pour bon nombre d’individus. Notre histoire est désormais disséminée dans différents services de messagerie, se perdant souvent au fil du temps. C’est là qu’intervient Mon livre SMS, une solution innovante permettant d’archiver et d’immortaliser ces échanges sous forme de livres personnalisés.

Un processus simple et rapide : Pour utiliser le service Mon livre SMS, il suffit de sélectionner les conversations que l’on souhaite conserver et les envoyer à l’équipe de l’entreprise. Après avoir ajusté la mise en page et ajouté de petits éléments de personnalisation, tels que des illustrations ou des citations, votre livre unique mettant en valeur vos précieux échanges est prêt à être imprimé. Une idée originale qui offre une alternative élégante aux traditionnelles captures d’écran !

Quel chiffre d’affaire pour « Mon livre SMS » ?Une croissance fulgurante depuis son lancement

Depuis sa création en 2023, la société Mon livre SMS a su se démarquer grâce à son concept original et séduire de nombreux clients. Le chiffre d’affaires de l’entreprise est estimé entre 200 000 et 300 000 euros en 2023, surtout impressionnant pour une jeune start-up qui commençait tout juste sa course à l’époque.

Le passage dans l’émission « Qui veut être mon associé » : En véritable tremplin, Mon livre SMS a été présenté lors de l’émission « Qui veut être mon associé » en 2024, lui offrant une visibilité accrue sur le marché français et international. À l’origine du projet, Joachim Bigorre a ainsi affirmé avoir généré un million d’euros de revenus en vendant 30 000 livres à travers 68 pays différents depuis son lancement. Un succès rapide et concret dont il peut être fier.

Les facteurs clés de réussite

Plusieurs éléments ont contribué au rayonnement de Mon livre SMS et à l’augmentation de son chiffre d’affaires.

  • L’unicité : Le concept original sur un marché encore peu exploité offre une véritable opportunité de croissance pour l’entreprise.
  • L’aspect émotionnel : Les SMS et autres messages numériques contiennent souvent des souvenirs précieux et chargés d’affect. Offrir la possibilité de les immortaliser sous forme de livres permet aux clients de renouer avec ces émotions et les partager avec leurs proches.
  • L’internationalisation : La structuration du marché à l’échelle internationale et la capacité de joindre des clients dans différents pays ont également contribué au succès fulgurant de Mon livre SMS.

Les perspectives d’avenir

Afin de maintenir son chiffre d’affaires en hausse, Mon livre SMS mise sur l’innovation pour se développer et séduire de nouveaux clients. Création de modèles de couverture plus personnalisables, possibilités de formats variés ou encore intégration d’autres services de messagerie sont autant de pistes explorées pour s’adapter aux évolutions du marché et rester compétitif.

Partagez votre amour
CorentinOp
CorentinOp
Articles: 53